FÉDERATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE FÉDERATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE
Ni dieu ni maître, à bas la calotte et Vive la Sociale !

 

Aux Adhérents
de la Libre Pensée

ON RECHERCHE

Chers Amis et Camarades

♦ Pour gérer au mieux son site FNLP.FR et des sites annexes dépendants, la Fédération nationale de la Libre Pensée recherche des camarades qui pourraient aider à gérer la partie Internet de son Site Web pour :

  • Le mettre à jour régulièrement et l’actualiser.

  • Sans doute le reconstruire autrement, nous sommes toujours à la recherche de faire au mieux pour que notre Site soit agréable et fonctionnel.

  • Confectionner et envoyer si besoin des Newsletters.

  • Tenir à jour les Fichiers de destinataires.

Il n’est pas nécessaire de savoir et de pouvoir tout faire en ce domaine, un partage des tâches est tout à fait possible et sans doute souhaitable.

♦ Nous cherchons aussi des camarades qui pourraient s’occuper de chercher régulièrement des Photos, Dessins, Illustrations ; « Libres de Droit » pour illustrer chaque mois La Raison, chaque trimestre l’Idée libre et régulièrement nos publications comme les Numéros de notre Collection Arguments, les publications numériques : Cahiers de l’Observatoire Social de la Libre Pensée, Sapere Aude (Cercle International d’Exégèse rationaliste) et la Plume et la Pensée (revue Maçonnique, numérique, gratuite de la Libre Pensée) et les ouvrages que nous éditions.

Là aussi, nous ne cherchons pas des personnes qui feraient tout, mais au contraire, une partie de ces activités, l’addition des travaux à faire en faisant une globalité.

♦ Il va sans dire, mais cela vaut toujours mieux en le disant, que cela se faut dans le cadre du Bénévolat et du Militantisme Libre Penseur, donc gratuitement. Les frais occasionnés pour cela seront - par contre - pris en charge par la Fédération Nationale, comme il se doit.

► Pour répondre à cette demande : écrire à : christian.eyschen@fnlp.fr

Nous avons besoin de votre aide pour faire au mieux pour le rayonnement de notre Libre Pensée

Amicalement à tous

 

La Commission Administrative Nationale de la FNLP

FÉDERATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE
Ni dieu ni maître, à bas la calotte et Vive la Sociale !
Se désinscrire   |   gérer votre abonnement   |   Voir en ligne
Fédération nationale de la Libre Pensée
10/12 rue des Fossés-St-Jacques 75005 PARIS